Rue des arts

Instructions pour la galerie de texte, la bêta-lecture, traduction et correction

D'abord, assurez-vous d'avoir un bon niveau en orthographe : ps 2 langage sms ni de fote grosse cmme ds maisns (mêmze pour la correction, faites un effort !)

Ensuite, soumettez votre texte en me contactant à carlagaller@yahoo.fr et en respectant le format suivant :

 

Votre pseudo :

Votre âge :

Votre adresse mail : 

Le titre de votre histoire :

Le type de votre histoire (fantastique, humour...) : 

Un petit résumé de votre histoire (4-5 lignes max) :

Public (tout public, +10 et +12 sont acceptés) :

Votre texte en pièce jointe (en plusieurs parties si nécessaires)

Découpage de votre texte (si vous ne voulez pas qu'il soit publié en une seule fois) :


01/08/2012
0 Poster un commentaire

Antidote

Antidote n'est pas seulement un correcteur, c'est aussi le meilleur logiciel d'aide à la rédaction qui puisse exister ! : il intègre la correction de toutes les fautes de rédaction possible, 10 dictionnaires (synonymes, noms propres, noms communs...), 11 guides linguistiques et une interface permettant d'améliorer votre logiciel en intégrant des nouveaux mots. Impressionnant ! Fantastique ! Merveilleux !

Je ne m'en suis servi qu'une seule fois chez mon oncle (car c'est lui qui a acheté le logiciel), et je peux vous dire : WAHOUUUUUUUU, ça vous aide à écrire correctement comme c'est pas possible et ça évite le recrutement d'un correcteur.

Et comme toute bonne chose a une fin, le logiciel n'est pas gratuit... Voyez les différentes offres ici, et la description complète du logiciel ici.

Amusez-vous bien avec cette petite merveille !


01/08/2012
0 Poster un commentaire

Agenda artistique


01/08/2012
0 Poster un commentaire

Qui suis-je ???

Je pense que certaines personnes se demandent qui je suis et à quoi je ressemble. Et bien voilà une petite idée de ce quie je suis :

 

 

Mon nom et mon prénom sont contenus dans mon adresse e-meil, je vis dans un petit village en Franche-Comté et je rentre au lycée cette année. Voilà. N'hésitez pas à vous présenter aussi !


31/07/2012
0 Poster un commentaire

Traducteur : Missy-Neko

ATTENTION : Pour qu'on s'y retrouve, j'aimerai que vous suivez le modèle que j'utilise pour envoyer vos candidatures à carlagaller@yahoo.fr. Si je les trouve bien, je les posterai sur le site. Sinon, je vous expliquerai la raison de mon refus par mail (Ben oui, on ne refuse pas une candidature sans raison ;-) !)


Pseudo : Missy-Neko

 

Age : 14 ans

 

Adresse mail : carlagaller@yahoo.fr

 

Langue de traduction proposée : Anglais vers français, français vers anglais

 

Niveau en: Grammaire : Assez bon

                  Orthgographe : Assez bon

                  Vocabulaire : Très bon

                  Conjugaison : Bon

 

Pourquoi je veux devenir traducteur : Juste pour le plaisir de tarduire, parce que j'adoooooooore l'anglais !

 

Talents particuliers et précisions : Aucun, juste que je prendrai un plaisir fou à traduire vos textes !


Aussi, les candidats se verront assigné un petit test de langue pour vérifier leurs capacités. Et si une histoire qu'on vous demande de traduire ne vous plaît pas, sentez-vous libre de la refuser, mais justifiez-vous !


31/07/2012
0 Poster un commentaire